Modèle de lettre de rupture d`un commun accord cdd

Ce document inclut l`aide pour la base de données de domaine conservée (CDD), l`outil de recherche de CD, et le CD-Search de batch. Ces ressources peuvent être utilisées pour aider à élucider la fonction protéique. Notez que les données de domaine conservées continuent à évoluer à mesure que la recherche progresse. Les commentaires sur les données sont les bienvenus et peuvent être envoyés à info@ncbi.nlm.nih.gov. La page «Comment» fournit des guides de démarrage rapide pour certains types courants de recherches. Une fois que les enregistrements d`intérêt sont récupérés, suivez les «liens» de entrez pour découvrir des associations parmi des données précédemment disparates. Le document d`aide de entrez fournit des informations supplémentaires sur le système de recherche et les bases de données qu`il peut être utilisé pour la recherche. structures tridimensionnelles et motifs de base conservés: les curateurs de domaines conservés de NCBI ont réévalué et modifié des alignements de séquences multiples importés de sources extérieures, et les ont rendus d`accord avec ce que nous pouvons déduire de la structure tridimensionnelle et superposition de structure tridimensionnelle. Les alignements sélectionnés contiennent des blocs alignés couvrant toutes les lignes (sans interstices autorisés à l`intérieur des blocs) et des régions non alignées entre les blocs. Les blocs sont destinés à représenter les motifs de base structuraux conservés de la famille de domaine correspondante.

Les structures 3D peuvent être visualisées de manière interactive avec le programme de visualisation de la structure Cn3D. Plus d`informations sur les structures d`affichage sont fournies dans la section de ce document sur des pages récapitulatives de CD, et l`illustration à droite fournit un exemple d`une structure de protéine qui a été annotée par les conservateurs de NCBI pour comprend les résidus de liaison de cl. (Cliquez sur l`illustration pour ouvrir l`enregistrement interactif courant pour le modèle de domaine de canal de chlorure de tension-contrôlé, cd00400, dans la base de données de domaine conservée (CDD). De là, vous pouvez ouvrir une version interactive de la structure 3D, avec des annotations de fonctionnalité conservées, dans le programme de visualisation de structure Cn3D gratuit.) Une distinction doit être faite entre les “modifications des conditions d`emploi” que l`employeur peut décider unilatéralement (heures, dates de congé, etc.) et “modification du contrat de travail” qui exige l`accord de l`employé et qui se rapporte à: Fonctions/sites conservés: en plus de travailler sur le modèle d`alignement (illustration), les conservateurs NCBI enregistrent également, lorsque cela est possible, l`emplacement et la nature des fonctionnalités conservées dans la famille de domaines. Typiquement, ceux-ci décriraient les résidus catalytiques, les sites de liaison ou les motifs communément mentionnés dans la littérature. Notez que l`âge légal minimum pour l`emploi est de 16 ans. Toutefois, dans certains cas strictement réglementés, l`emploi de jeunes de moins de 16 ans est autorisé dans les entreprises familiales, pendant les vacances scolaires où des mineurs de moins de 14 ans (13 dans les fermes) peuvent être employés pour effectuer des travaux légers, pour des stages, des cours en sandwich, en des entreprises de modélisation ou de performance. CDD enregistrement (CD Résumé page): quelles informations sont affichées pour chaque modèle de domaine? Comme indiqué dans la section sur les sources de données CDD, les domaines sélectionnés par NCBI utilisent des informations de structure 3D pour définir explicitement les limites de domaine, les blocs alignés et modifier les détails de l`alignement.

L`objectif du projet de conservation du domaine conservé par le NCBI est de fournir aux utilisateurs de base de données des informations sur la façon dont les schémas de conservation et de divergence des résidus dans une famille se rapportent à des propriétés fonctionnelles, et de fournir des liens utiles à des informations plus détaillées qui peuvent aider à comprendre ces relations séquence/structure/fonction. Pour ce faire, les curateurs de CDD comprennent les types d`informations suivants afin de compléter et d`enrichir les alignements de séquences multiples traditionnels qui forment la base des modèles de domaine: les caractéristiques sont ajoutées si elles semblent applicables à la famille décrite dans le La portée du CD et s`il existe des preuves reliant la fonctionnalité à un ensemble d`adresses sur l`alignement. Ces éléments de preuve sont consignés et disponibles pour inspection; Il peut s`agir de commentaires en texte libre, de citations liées à PubMed ou de «preuves structurant»-illustrant l`existence d`un site en mettant en évidence un complexe moléculaire réel, par exemple.

Podziel się na:
  • RSS